Les meilleures activités bien-être à faire à Barcelone, notre guide

Les meilleures activités bien-être à faire à Barcelone, notre guide
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Le principal intérêt de vivre ou de se rendre dans une ville dans laquelle il fait beau à tout moment, est de profiter d’un lieu reposant et agréable pour se relaxer.

Bien que Barcelone soit connue pour son agitation, elle propose plusieurs activités qui se prêtent idéalement à la détente et au bien-être.

Découvrez-les ci-dessous.

Fish Pedicure au Rufoo Fish Spa

Même si plusieurs personnes trouvent cela angoissant, le Fish Pedicure est une excellente activité qui permet de rapidement se relaxer.

Après avoir pris rendez-vous avec un docteur, vous n’aurez plus qu’à vous asseoir, vous reposer et vous détendre. Pendant ce temps, le Garra Rufa (ce poisson est surnommé « le docteur des poissons ») se chargera d’enlever vos peaux mortes. Idéal donc pour retrouver une peau de nouveau-né.

Adresse : Carrer del Correu Vell, 10, 08002 Barcelona, Espagne

Se détendre au Spa Aire de Barcelona

Après une longue journée de marche à travers les rues et ruelles de Barcelone, vous apprécierez sans aucun doute le fait de vous détendre dans l’un des plus beaux spas de la ville.

Axé sur la relaxation du corps et de l’esprit, l’Aire de Barcelona est un spa qui attend ses clients dans une ambiance douce et charmante.

Les soins sont réalisés à l’aide d’antiques traditions incluant des massages, douches thérapeutiques, traitements à l’aromathérapie et variations de la température de l’eau.

Adresse : Passeig de Picasso, 22, 08003 Barcelona, Espagne

Le Flotarium

Le Flotarium de Barcelone est une adresse réputée pour offrir des moments de calme et de détente à ses clients. Vous pourrez ainsi vous relaxer pendant une heure de temps, tout en vous sentant léger et en flottant. Moments de relaxation et d’évasion garantis.

Pour créer la densité nécessaire à la flottaison et la relaxation, le Flotarium a été conçu avec la forme d’un œuf. Il contient 300 kg de sel d’Epson et 600 litres d’eau.

Adresse : Plaça de Narcís Oller, 3, 08006 Barcelona, Espagne

Journée dans le Monastère bouddhiste 

C’est bien connu : la méditation améliore le bien-être et la santé, développe la compassion, affine la concentration et réduit considérablement le stress et l’anxiété. Elle compte également parmi les meilleures méthodes pour se détendre dans la capitale catalane.

Le Monastère bouddhiste propose des ateliers, activités, séances de méditation, …

Adresse : Carretera de Ratpenat a Plana Novella, Km 3.5, 08870 Sitges, Barcelona, Espagne

Emprunter le téléphérique de Montjuïc

Pour se relaxer dans la bonne humeur à Barcelone, il n’y a rien de mieux que le fait de se rendre au sommet de la colline du Montjuïc en empruntant le téléphérique.

Pendant le trajet, vous pourrez notamment profiter d’un magnifique panorama sur le port, les jardins et la ville.

Une fois au sommet, pensez à explorer la Tour colorée d’Agbar, la Sagrada Familia de Gaudí et le Château de Montjuïc. Ne manquez pas de visiter aussi le jardin qui s’y trouve.

Comptez 11 euros pour un aller simple et 16,50 euros pour un aller-retour.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Pin It Share 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire